jeudi 19 décembre 2013

NS'M : Réaction à l'article du journal Le Parisien

Les rumeurs et autres mensonges ne prennent pas de congés.

Une spécialité locale qui doit laisser place à une autre forme de relation avec nos électrices et nos électeurs.

7h30, ce matin, le téléphone sonne, au bout du fil, un responsable associatif surpris par la clarté de l'article paru ce matin dans le journal Le Parisien, et qui pourtant était convaincu auparavant qu'il s'agissait d'une cabale contre le Maire sortant, me fait part de sa colère face à ce qu'il considère comme un mensonge insupportable entretenu par le Maire lui même, et sa "dynamique" équipe.

Pourtant, toutes mes communications sur mon blog ou sur le terrain sont rédigées avec précisions et reflètent la réalité.

J'ai été contacté par un journaliste du Journal "Le Parisien" auquel j'ai répondu objectivement à l'ensemble des questions posées sans chercher à dénigrer ni même à porter atteinte à des concurrents. 

J'ai fait la même chose en répondant aux questions de France 3, des magazines Le Point et Marianne, car, je le crois, toutes les vérités doivent être portées à la connaissance de celles et ceux qui élisent des élu-e-s.

Chacun et chacune connait la situation locale, nul besoin de l'étayer une énième fois ici. 

Chacun et chacune connaît à présent la position officielle du PS et de tous les partis de la Gauche locale; pas de soutien au Maire sortant puisque un candidat sera investi par la direction nationale du PS avant le 15 janvier 2014. 

En Mars 2014, nous serons à vos côtés pour donner à NS'M, l'élan qui lui manque.