dimanche 7 mai 2017

La République préservée. Emmanuel MACRON, nouveau Président de la République.

Hier soir, sur l'Esplanade du Louvre.
Ce soir, le peuple de France réaffirme son attachement aux valeurs de partage, de respect, de vivre ensemble et d'amour. 

À Neuilly-sur-Marne, 8953 électrices et électeurs ont voté pour Emmanuel Macron soit 75,20 % des voix ! Un beau succès ! Je vous remercie pour cette belle mobilisation. 

Je suis si fier d'être Français, si fier de cette belle issue qui je l'espère garantira aux plus fragiles d'entre nous, une protection, une attention et un accompagnement à la hauteur des engagements qui ont été pris. 

Nous sommes un grand peuple, debout, solide et résolument engagé contre la haine et le repli sur soi. Ce soir, nous avons infligé, ensemble, au Parti du racisme, de la division et de la peur de l'autre, une correction Républicaine et citoyenne. 

J'en suis fier. 

Je souhaite au nouveau Président de la République, Emmanuel MACRON, mes voeux de réussite pour ces 5 prochaines années. Je serai à ses côtés en tant que Républicain et légitimiste, pour lui permettre de réussir en contribuant ainsi à mon humble niveau à donner à notre grande nation les outils pour répondre aux enjeux de l'avenir. 

Chacune et chacun doit pouvoir y contribuer. 

Longue vie à notre pays !
 
Vive la République ! 

Vive le peuple de France d'où qu'il vienne ! 

Cap sur les législatives !