dimanche 19 février 2017

Parti Socialiste de Neuilly-sur-Marne : Son responsable pète les plombs


Nous connaissions l'incompétence et l'inconsistance de l'inexistant secrétaire de la section du Parti Socialiste de Neuilly-sur-Marne, Christian ASSARAF.

Nous découvrons avec stupeur et avec un certain dégout, les propos écœurants de cet individu qui, au lieu de garder ses visions personnelles de "l'affaire Théo" pour lui, les déverse au travers d'un SMS à l'une des figures locales, Loïc ROME.

Celui-ci (Loïc ROME) demandait comment allait se dérouler la campagne du candidat socialiste au travers de ce SMS :

"Tu comptes mettre en route la campagne pour le candidat benoit hamon quand".

Jugez plutôt sa réponse (Christian ASSARAF) : 

"Quand tu sauras retirer les matraques que tu as dans le cul avec kachouri. au *fove on vous appelle theo et barberousse. Vous comptez vous pacser ou vous marier. Pensez à retirer vos matraques ce jour là".

Cette réponse n'est pas à la hauteur de celui qui rêve d'être un responsable politique respecté et respectable. Elle est le fruit d'un manque criant de respect, d'éducation et de bienséance.

Compte tenu de la fonction précédente de Loïc ROME, un contact avec le commissariat local sera pris dès demain matin pour envisager une plainte.

Sur un plan purement politique, il est grand temps que ces méthodes cessent et que d'autres responsables dignes et respectueux incarnent un espoir plutôt que la haine permanente.

* Fauvettes (Quartier de Neuilly-sur-Marne)