samedi 28 janvier 2017

Important : 2 ème tour des primaires citoyennes

Le deuxième tour, c'est demain ! 
 
Évidemment, celles et ceux qui souhaitent y participer pourront se rendre dans les 2 bureaux de vote ouverts à cet effet de 9h à 19h : 

- Hôtel de Ville 
- Salle Marcel Pagnol 

Vous m'avez également demandé les raisons d'une telle attaque au travers d'un tract signé par le Maire de la Ville à l'égard du candidat Benoît HAMON. 

La réponse est assez simple : le candidat Benoît Hamon faisait partie des responsables socialistes de l'époque qui ont demandé l'exclusion de Jacques Mahéas du PS. Chacune et chacun peut avoir accès aux raisons de cette demande en tapant le nom du Maire sur Google (internet). 

Aussi, ce tract révèle bien, l'état d'esprit du Maire qui vise à opposer les uns aux autres, avec agressivité et une certaine capacité de mensonges. Nous connaissons malheureusement depuis trop longtemps ses méthodes. Ce n'est pas la vision que je me fais du vivre ensemble à Neuilly. 

Enfin, de source sûre, ce tract a profondément déçu le candidat Valls et son entourage qui le jugent agressif et contre productif. 

Demain, votez comme vous l'avez fait au premier tour. Avec vos idées, avec votre vision de la société et surtout pas celle d'un Maire qui croit encore pouvoir convaincre sa population qui se méfie de plus en plus de lui. C'est aussi la conséquence d'un essoufflement lié à son exercice du pouvoir local qui dure depuis 1977. 

Je reviendrai dans un autre temps sur la préparation des élections municipales de 2020. 

Demain, donnez de la force au candidat pour lequel vous avez voté au premier tour ! 

À bientôt !