jeudi 12 mars 2015

Départementales : Avec Aurélien Berthou et Michèle Bailly

Hier sur la marché des Fauvettes
A 10 jours du premier tour, notre mobilisation doit être plus grande encore. Nous devons aller chercher les indécis, les abstentionnistes, celles et ceux qui doutent, celles et ceux qui, déçus au plan local ou national doivent comprendre que le risque est grand de voir le Front national prendre une place inquiétante pour l'équilibre de notre République.

A Neuilly-sur-Marne et à Gagny, nos deux candidats, Aurélien Berthou et Michèle Bailly portent nos couleurs et notre volonté de poursuivre la transformation de notre département impulsée par Stéphane Troussel.

Chacune et chacun doit faire preuve de responsabilité, doit mobiliser et doit aller expliquer l'enjeu de ce scrutin. Il est grand.

Je prends ma part dans cette responsabilité en menant activement avec de nombreux Nocéens et de nombreuses Nocéennes une campagne de proximité active et dynamique.

Marché, rencontre d'appartement, de quartier, réunion thématique, autant de possibilités qui nous permettent de présenter notre vision, notre projet.

Pour ces 10 derniers jours de campagne, retrouvons-nous sur le terrain et mobilisez autour de vous !

Notre projet, c'est la Seine Saint-Denis !

Le 22 mars, Avec Aurélien Berthou et Michèle Bailly !