lundi 7 avril 2014

NS'M : Avancer ensemble, rassembler les Nocéennes et les Nocéens

Après la période des élections locales, me voilà membre du Conseil municipal pour la période 2014-2020.

6 ans pour préparer une nouvelle approche politique, 6 ans pour vous rencontrer, 6 ans pour échanger, 6 ans pour lever les craintes si elles existent et stopper les mensonges répétés et auxquels je refuse de répondre, ni aujourd'hui, ni demain, car les sujets à traiter dans notre ville méritent une attention permanente, de tous les instants.

J'ai porté avec mes 38 colistiers, un projet ambitieux pour notre ville, mêlant dynamisme et ouverture, volonté et détermination.

La situation politique locale au Parti Socialiste, notamment liée à mon investiture tardive n'a pas suffisamment permis l'explication, la pédagogie de nos propositions et de notre projet.

Le contexte local malsain a également tronqué la compréhension des électrices et des électeurs qui pourtant souhaitaient le changement.

19 201 inscrits, une population de presque 35 000  habitants, 9498 exprimés. A l'évidence, il y a un mépris profond d'une partie de la population à l'égard de la politique locale.

Ces 6 prochaines années seront pour ma part et pour mon équipe, une mobilisation quotidienne tournée vers la réussite de notre ville.

Ces 6 prochaines années seront utiles pour reconstruire intelligemment et avec apaisement l'avenir, c'est le sens que je donnerai à mon mandat local qui cherchera systématiquement les voies du rassemblement de toutes et tous, y compris autour de celle, que le Maire souhaite voir le remplacer, Jöelle Amozigh.

Cela nécessite évidement une franche discussion.

En attendant, je suis disponible pour vous recevoir et lire vos courriers.

Pour cela, merci d'adresser vos correspondances à l'adresse ci-dessous :

Monsieur Abdelhak KACHOURI
Vice-président de la Région île-de-France
Conseiller municipal

1, place François Mitterrand
93 330 Neuilly-sur-Marne
(vous pouvez directement déposer un courrier à l'accueil de l'Hôtel de ville)



A très vite.


Fidèlement.