mercredi 12 mars 2014

NS'M : 12 jours avant le premier tour

Plus que 12 jours ! Nous y sommes presque ! La mobilisation ne cesse de s'amplifier, avec vous, pour faire grandir Neuilly-sur-Marne ! 

Le programme commence à être distribué dans toutes les boîtes à lettres, les rencontres se multiplient, les soutiens et ralliements sont nombreux.

Les débats menés autour des enjeux locaux en matière d'environnement, de logement, de sécurité, d'emploi, d'accès à la santé, à la culture et aux sports ont été de vifs succès et reflètent clairement l'envie de changer de cap, d'équipe et de Maire. 

C'est votre choix. 

Car comme vous, subir les salves insultantes d'un Maire et d'une équipe à bout de souffle qui n'hésitent pas à insulter "d'ordures" celles et ceux qui affirment le contraire d'eux, lire des mensonges quotidiens visant à porter atteinte à l'image d'un concurrent, inventer, manipuler, habiller la réalité pour au final tenter de convaincre des électrices et des électeurs que la meilleure équipe est celle du Maire, c'est cela la triste stratégie de Jacques Mahéas après 37 années à la tête de la ville... 

Nous avions eu déjà en 2008 la même technique.

Nous ne cèderons ni aux provocations, ni aux menaces de Maires-adjoints et d'élus proches du Maire qui seront exclus du PS dans les jours qui viennent tout comme l'a été Joëlle Amozigh. 

Une nouvelle fois, je réaffirme mon souhait de poursuivre notre travail à vos côtés, nous voulons avec vous, changer Neuilly, changer de vision, changer d'équipe et changer de Maire. 

Neuilly-sur-Marne n'est pas un gâteau dans lequel chacun "se prend une part", c'est un bien commun qu'il nous faut préserver.

J'entends faire, si je suis élu, toute la lumière sur l'ensemble des dossiers municipaux sensibles dont quelques
témoignages sont édifiants, en permettant à la ville d'être partie civile.

J'entends, si je suis élu Maire, demander réparation sur les abus et les profits que la justice pourrait constater.

Continuez à m'envoyer des témoignages et documents à l'adresse mavilleneuilly@gmail.com, ils seront utiles à la compréhension générale. 

Le 23 mars, faites le choix du changement, permettez à Jacques Mahéas de prendre sa retraite pour se
reposer et à son équipe de prendre le temps de se former car c'est utile, votez pour la liste de la Gauche rassemblée que j'ai l'honneur de conduire.

Une équipe solide et solidaire à l'image de notre ville. 

À vos côtés au quotidien. 

À très vite !