samedi 1 février 2014

NS'M : La Gauche Rassemblée pour un nouvel élan




Municipales 2014 


Déclaration de la Gauche Rassemblée
 

Avec vous, un nouvel élan à gauche, pour Neuilly-sur-Marne


Neuilly-sur-Marne, le 31 janvier 2014

Les Nocéen-ne-s veulent un projet ambitieux, social, et novateur pour leur ville qui depuis trop longtemps est restée repliée sur elle-même. Pour cela il faut combiner esprit d’équipe et courage politique.

Le Parti Socialiste (PS), le Parti Communiste Français (PCF), Europe Ecologie les Verts (EELV), le Parti Radical de Gauche (PRG), Génération Ecologie (GE), le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) et le Mouvement de la Gauche Citoyenne (MGE) ont décidé ensemble d’impulser une dynamique pour faire grandir la ville et agir avec les habitant-e-s.

Le 15 janvier dernier, le Parti Socialiste a officiellement investi Abdelhak KACHOURI, tête de liste,  pour les municipales 2014 à Neuilly-sur-Marne

Suite à cette investiture, c’est en responsabilité que l’ensemble des forces de la Gauche locale a souhaité constituer dès le premier tour des élections municipales, cette liste de rassemblement.

Forte de ses ressources humaines,  matérielles et environnementales il s’agira de redonner à Neuilly-sur-Marne un cœur de ville et d’y développer, ensemble, un cœur de vie.

 Nous voulons pour notre commune un centre-ville, des commerces de proximité variés et de qualité, une nouvelle crèche municipale, une salle de spectacle, des services publics forts pour la santé, avec un centre de santé municipal, pour l’éducation, avec la rénovation-extension du lycée Cugnot, pour l’emploi et la formation de nos jeunes, pour le logement, les transports, la sécurité et la prévention.

Neuilly-sur-Marne ne peut pas rester isolée, la ville doit s’ouvrir aux autres collectivités avec de véritables coopérations. Elle reste l’une des rares villes de Seine Saint-Denis à ne pas avoir de partenariat constructif avec les villes limitrophes.

Pour grandir, pour un vivre ensemble apaisé, Neuilly-sur-Marne  doit s’inscrire dans une nouvelle dynamique collective.

C’est avec cette ambition partagée, que la Gauche Nocéenne rassemblée, vous propose de redonner un nouvel élan à Neuilly-sur-Marne, avec vous, pour transformer notre ville.

Le 23 Mars, votez utile dès le premier tour, pour la liste de la gauche rassemblée, conduite par Abdelhak KACHOURI.