jeudi 23 janvier 2014

NS'M : Un nouveau soutien, le PRG aux côtés d'Abdelhak KACHOURI

Au nom de la Fédération du PRG de la Seine Saint-Denis, je soutiens la candidature de M. Abdelhak KACHOURI pour les élections municipales à Neuilly-sur-Marne.

C’est un soutien de cœur, car aujourd’hui il faut dépasser l’entre soi du microcosme politique, pour permettre à des hommes de conviction, de talent et de compétence de pouvoir  servir leurs concitoyens.

Il s’agit aussi d’un soutien de raison car le parcours de M. KACHOURI est exemplaire, son investissement dans sa mission en tant que Vice-président de la Région, sa connaissance pointue des dossiers et son combat au quotidien pour faire avancer les projets qui concernent notre Région dans les domaines du transport, de la sécurité et de l’emploi sont non négligeables.

Son énergie, sa force de conviction pour une justice sociale pour tous sont des atouts et j’en suis convaincu, il saura les mettre au service des habitants de Neuilly-sur-Marne.

Les Nocéens ont  besoin d’un homme de cette  envergure, de sa jeunesse expérimentée et de son dynamisme, pour donner un nouvel élan à cette ville pour la propulser  dans le 21 siècle.

Son pragmatisme reconnu lui permettra de fédérer, de rassembler autour de lui toutes les bonnes volontés pour le bien être des Nocéens.

Pour toutes ces raisons, le PRG soutient la  candidature de M. KACHOURI et appelle toutes les forces de progrès à se rassembler autour de sa candidature et son  projet de changement pour Neuilly-sur-Marne.


Ahmed LAOUEDJ
Président de la Fédération PRG
de Seine-Saint-Denis
Membre du bureau National