samedi 18 janvier 2014

NS'M : Réaction à l'article du Parisien de ce matin

Le Parisien indique ce matin par erreur, que la section socialiste de Neuilly-sur-Marne, dirigée par Michèle Bailly, n'accepte pas ma désignation comme tête de liste aux prochaines élections municipales. 

Il s'agit en réalité de l'association créée par le Maire en mars dernier (Association Neuilly-sur-Marne et Vous) dont la Vice-présidente est Michèle Bailly, qui a émis, à l'occasion d'une réunion qui s'est tenue à l'hôtel de ville ces derniers jours en présence du Maire, une position qui lui est propre et absolument pas soutenue par le PS. 

Une nouvelle fois, cette désinformation vise l'objectif d'empêcher le Parti Socialiste et la Gauche rassemblée de présenter un projet et une nouvelle équipe pour NS'M.

La section socialiste, qui se réunira  le 27 janvier prochain, se mettra au travail dans cette campagne, comme à chaque élection, avec dynamisme et engagement. 

Les nombreux militants, habitants, responsables associatifs, commerçants et parents d'élèves, regrettent cette façon de faire des proches du Maire et cette incapacité à accepter le renouveau.

Notre cap est clair et notre volonté intacte, nous serons présents à l'occasion des élections municipales avec, si ils et elles le souhaitent, les élus de l'actuelle équipe municipale qui viendront renforcer notre dynamique par leur expérience. 

La réalité est celle-ci et elle doit être autant de fois mise en avant, afin de faire cesser toute désinformation. 

Abdelhak Kachouri
Tête de liste PS 
Vice-président de la Région île de France