vendredi 20 décembre 2013

NS'M : Nouvelle tentative de manipulation

Mesdames, Messieurs,

Vous avez certainement reçu des mains de quelques proches du Maire, un document appelant à soutenir Jacques Mahéas DVG et Joëlle Amozigh, encore membre du PS.

Comme vous le savez, le PS ne soutiendra plus Jacques Mahéas et doit dans la première quinzaine de Janvier 2014 désigner son candidat pour conduire la liste aux élections municipales de Mars prochain.

Joëlle Amozigh n'est donc pas habilité à utiliser le sigle "PS" puisque elle n'est et ne sera certainement pas investie au regard de son soutien indéfectible au Maire, et ce, malgré les instructions de notre organisation politique indiquant un refus clair de soutien

Le PS traite en ce moment ces problématiques et apportera des réponses en temps voulus allant selon nos statuts, jusqu'à l'exclusion du PS.

Elles seront nombreuses au sein du PS de NS'M si cette folie au service d'un homme qui mène droit dans le mur ses soutiens devait persister. 

Une nouvelle tentative de manipulation qui vise donc à masquer une fébrilité sans précédent mêlée à une profonde inquiétude quant à la dynamique qui de jour en jour prend de l'ampleur. 

Ne vous laissez pas "endormir", "manipuler" et "provoquer" par celles et ceux proches du Maire qui ne veulent que préserver quelques petits pouvoirs et responsabilités personnels au détriment de l'intérêt collectif. 

Nous mettrons toutes nos forces, avec vous, pour mettre fin à cette scandaleuse manière de pratiquer la politique à NS'M. 

Fidèlement.