mercredi 27 novembre 2013

NS'M : Une soirée de soutien non soutenue par le PS et la Gauche

Mesdames, Messieurs, 

Vous le savez, puisque je l'ai déjà indiqué sur mon blog, mon organisation politique, le Parti Socialiste, ne soutient plus le Maire et encore moins l'association "Neuilly-sur-Marne et Vous" dont il est le président.

Ce soir à 20h30 à la Mairie, aura lieu une initiative de soutien à Jacques Mahéas, candidat pour un 7ème mandat, en présence d'employés communaux mis sous pression, de militants et d'élus qui n'ont pour l'instant d'autres choix que de supporter cette triste mascarade d'une fin de mandat douloureuse et disons-le, affligeante pour le Premier magistrat de la Ville. 

Et puisque, plusieurs élus et responsables politiques socialistes sont prévus, j'attendrai d'avoir le compte rendu de présence afin de saisir la direction du PS, pour d'une part, demander la mise sous tutelle de la section locale, et d'autre part, l'exclusion des élu-e-s et militant-e-s présent-e-s pour soutenir le Maire, et ce, contre la position officielle du PS.

Nos statuts sont clairs. 

Par ailleurs, il conviendra d'intégrer au compte de campagne l'utilisation des équipements publics pour ce type de réunion. 

J'ajoute que l'Hôtel de Ville est la maison commune, pas celle d'une organisation associative, politique, syndicale ou amicale. 

Elle est encore moins au service d'un homme. 

Un abus de plus qui sera intégré à la longue liste des problématiques identifiées.

Nous y reviendrons.