dimanche 10 novembre 2013

Neuilly-sur-Marne : Un projet pour notre ville, vous avez la parole

Parce qu'un projet municipal se construit ensemble, parce qu'une ambition devient possible avec la participation de toutes et tous, je vous invite à participer activement à la campagne des élections municipales de Mars 2014, en déposant vos propositions, en faisant part de vos difficultés, de vos exigences et en priorisant vos attentes.  

NS'M a les moyens d'agir, de changer, de se doter d'une âme, d'une vie, d'un souffle, d'un dynamisme et d'une détermination, pour cela, il lui faut se tourner vers celles et ceux qui font la ville, les Nocéennes et les Nocéens, celles et ceux d'hier, tout comme celles et ceux d'aujourd'hui. Après tout, aucun passeport n'est utile pour aimer sa ville ! 

Pour contribuer à ce nouvel élan, je vous invite à déposer votre contribution sur notre adresse : mavilleneuilly@gmail.com, mon équipe se chargera d'intégrer celle-ci dans la rédaction du projet que nous porterons à l'occasion des municipales.

J'ai conscience du ras-le-bol généralisé dans la ville, dans l'administration, chez les commerçants et au sein du monde associatif, face à l'immobilisme, à la politique du mépris, à l'incapacité d'action des responsables politiques locaux et à l'amateurisme ambiant. 

Cette réalité est connue et dure depuis de très et trop nombreuses années.

NS'M n'est la propriété de personne, ni d'un clan, ni d'une famille, ni d'un groupe de "copains". Elle est le bien des 35 000 Nocéennes et Nocéens.

Nous pouvons changer NS'M, agissons ensemble en lui donnant un nouvel Élan ! 

À vos claviers !