jeudi 7 novembre 2013

Neuilly-sur-Marne : La campagne d'affichage prend fin avec succès !

Sûrement au grand bonheur des professionnels du dénigrement, de l'arrachage sauvage et de l'écriture déplacée, ma campagne d'affichage en faveur de l'inscription sur les listes électorales, a pris fin hier à 20h et ce, comme prévu malgré les déconvenues !

À cette occasion, vous avez été très nombreux et nombreuses à me solliciter par mail, par téléphone ou par courriers pour aborder ensemble les enjeux des prochaines municipales.

Changement de cap, changement de Maire, mise en place d'une ambition, d'un projet crédible, d'une équipe renouvelée, rajeunie et compétente, autant d'exigences qui trouveront en Mars prochain des réponses, c'est une certitude. 

Une nouvelle campagne d'affichage qui sera cette fois institutionnelle, en faveur de l'inscription sur les listes électorales, sera lancée dans les prochaines semaines par la République, il est donc normal que celle-ci puisse avoir l'écho nécessaire et une compréhension du message par les électrices et les électeurs.

C'est donc avec fierté que j'ai mené cette campagne de sensibilisation qui m'a donné de multiples occasions d'échanger avec vous et de structurer ensemble les principales propositions que nous continuerons d'affiner pour l'avenir. 

Je profite de ce message, pour remercier l'ensemble de mes relais à NS'M qui ont eu à cœur de poursuivre l'affichage, malgré les activités nocturnes des uns (qui feraient mieux de rendre compte de leur travail aux Nocéennes et aux Nocéens) malgré les écritures sauvages et insultantes des autres (qui devraient cesser de donner une image déplorable de la fonction d'élu) et surtout, malgré les menaces et pressions exercées par la fine équipe de gougnafiers (ils se reconnaîtront) soucieux de préserver leur petit pouvoir de... gougnafiers.

Merci tout simplement pour cet élan de sympathie et pour vos témoignages touchant de soutien. 

Rendez-vous comme toujours sur mon blog, dans vos boîtes à lettres et dans les rues de NS'M ! 

Plusieurs supports seront mis dans vos boîtes à lettres dans les jours prochains, afin de comprendre les méthodes, parfois les abus, souvent le non respect des règles des différents codes, notamment celui de l'urbanisme et de l'environnement, des amis du Maire et de sa fidèle équipe.

Vous aurez notamment, copie du jugement prononcé à l'encontre du Maire en 2010, le condamnant pour agression sexuelle. Cela évitera ainsi que je sois accusé de diffamation. 

Comme toujours, je serai à votre disposition pour venir en parler.

NS'M n'est pas condamnée à subir un nouveau mandat avec le Maire sortant, elle doit se tourner vers l'avenir en se donnant les moyens de grandir.

C'est notre ambition, rien ne nous détournera. 

Merci de votre confiance, vous pouvez compter sur moi, sur nous.

À très vite !