samedi 21 septembre 2013

Neuilly-sur-Marne : Je suis candidat !

C'est fait ! J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis candidat à la candidature pour conduire la liste socialiste élargie à la gauche je l'espère, à l'occasion des élections municipales de mars prochain.

Après une phase de réflexion importante, de consultations, de rencontres dans l'ensemble des quartiers, de discussions avec les acteurs économiques et sociaux de la ville, j'ai pris la décision de me présenter afin de relever les défis qui attendent Neuilly.

Ainsi, après nos différentes étapes de votes internes, j'aurais plaisir à vous retrouver pour construire, affiner et engager avec vous, nos propositions pour faire grandir Neuilly-sur-Marne.

L'essentiel, c'est cela. 

Rien ne pourra me détourner de cet enjeu crucial pour notre ville, ni les menaces, ni les insultes, et encore moins les intimidations multiples et répétées.

Cette façon de faire est au niveau de mes  détracteurs et de mes concurrents y compris ceux issus de mon organisation politique, ce niveau leur va bien. 

Dommage, qu'ils ne mettent pas autant d'énergie à rendre compte de leur mandat, de leur travail d'élu-e local-ou départementale aussi minime et limité soit-il. 

Nous y reviendrons dans les prochains jours ou chacun et chacune devra rendre compte de son travail.

Par ces quelques mots, je veux déjà vous remercier pour votre soutien et vos encouragements répétés par mails, par SMS et par courriers et je forme le vœu de rendre notre ville, ouverte, solide et solidaire ou le vivre ensemble devra être l'unique fil conducteur de nos politiques.

À très vite !