jeudi 19 septembre 2013

Neuilly-sur-Marne : Gestion du marché de la patinoire

Hier, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec quelques commerçants du marché de la patinoire dans le cadre d'une visite de terrain. 

Constat partagé par plusieurs commerçants : il manque de la diversité dans les commerces proposé et plus de sécurité dans, et autour du marché.

À cela, il faut ajouter les problématiques liées au stationnement qui, au delà du travail important des fonctionnaires de police du commissariat local qui assurent une présence régulière, doivent être traitées avec la plus grande rigueur.

La ville doit être au cœur des propositions, elle doit être capable d'entendre les plaintes des commerçants, elle doit être en mesure de réorganiser le marché avec pour seul objectif de garantir sécurité et qualité de service aux Nocéennes et aux Nocéens.

Force est de constater que l'équipe actuelle ne peut relever ces défis pourtant essentiels et rappelés régulièrement par des pétitions ou courriers de mécontentement.

J'ai été destinataire de pétitions inquiétantes pour le vivre ensemble.

En Mars 2014, la nouvelle équipe que j'aurais honneur à animer, traitera, si vous lui faites confiance en l'élisant, ce sujet comme tous les autres avec sérieux et constance. 

J'y reviendrai prochainement en vous présentant notre projet et notre équipe pour Neuilly-sur-Marne. 

Notre ville manque de souffle, de dynamisme et d'ambition politique, notre ville s'endort sur elle même, incapable de comprendre les enjeux et sans capacités aucunes à impulser une autre approche politique.

Profitons de cette période pour exiger et traduire le changement dès Mars prochain.

Vous pouvez compter sur ma détermination la plus intacte.

À très vite.