lundi 12 août 2013

Neuilly-sur-Marne : Les RDV chez l'habitant, c'est reparti !

Je reprendrai dès Lundi 20 Août 2013, les rencontres de quartier et d'appartements pour échanger avec vous sur l'avenir de notre ville et la politique du gouvernement. 

Presque une dizaine de rencontres programmées, en grande partie chez les commerçants pour poursuivre autour d'un café, les enjeux en matière de sécurité et de mixité dans l'offre commerciale.

Vous le savez, l'insécurité grandissante à Neuilly-sur-Marne, doit faire l'objet d'une réflexion politique importante qui doit nous amener à comprendre ses conséquences et à apporter des réponses fermes au quotidien.

L'amateurisme dans le traitement de ces problématiques affaiblit la parole politique. Il faudra donc faire preuve de compétences et de réalisme pour traiter cet épineux sujet. 

A l'occasion de ces rencontres, je présenterai aux commerçants les grands axes de mes propositions en la matière, notamment le projet de création d'une Police Municipale, qui aura par exemple pour mission d'assurer la police des marchés (très importante pour structurer le marché de la patinoire) conformément à la loi, d'un service ASVP (agent de surveillance de la voie publique) et le projet d'installation de la vidéosurveillance.

D'autres sujets pourront être abordés, vous pouvez m'envoyer un mail sur mavilleneuilly@gmail.com pour organiser un RDV chez vous ou dans votre commerce. 

Mon équipe se tient à votre disposition.

A très vite !